Hautes-Alpes : deux comparutions immédiates ce lundi au tribunal correctionnel de Gap

Hautes-Alpes : deux comparutions immédiates ce lundi au tribunal correctionnel de Gap

JUSTICE / Deux individus sont notamment poursuivis pour aide à une « tentative d'entrée illégale d'étrangers sur le territoire national ».

 

- Hautes-Alpes -

 

Deux comparutions immédiates ce lundi au Tribunal correctionnel de Gap. Dès 16h, un individu était jugé pour violence n’ayant pas entrainé d’incapacité totale de travail avec « la circonstance que les faits ont été commis par le concubin de la victime et ce en état de récidive légale, et du chef d'usage illicite de stupéfiants » précise le Parquet de Gap. L’homme a été condamné à 1 an de prison avec mandat de dépôt.

Puis à 17h, autre comparution immédiate pour deux individus de nationalité sri-lankaise et résidents italiens interpellés par la police aux frontières à Montgenèvre avec, à bord du véhicule, 5 passagers de nationalité pakistanaise qui tentaient d'entrer illégalement sur le territoire national. Ils étaient poursuivis pour aide à une « tentative d'entrée illégale d'étrangers sur le territoire national ». Ils ont été condamnésà 1 an et 1 an et demi de prison avec sursis, et l'interdiction pendant cinq ans du territoire français. L'argent saisi, les téléphones ainsi que le véhicule ont été confisqués.

 

A.Vallauri

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios