Votre ville : VEYNES | Changer de ville

L'électrohypersensible Phillipe Tribaudeau lance une cagnotte

L'électrohypersensible Phillipe Tribaudeau lance une cagnotte
© Nino Dalbera

Contraint de vivre dans une zone blanche, le sexagénaire mène plusieurs combats judiciaires pour continuer à vivre sur son campement dans la forêt d'Entrepierres

L’électrohypersensible Philippe Tribaudeau lance une cagnotte pour financer ses recours judiciaires. Ce sexagénaire ne tolère pas les ondes électromagnétiques qui lui brûlent le cerveau. C'est pourquoi il vit dans une zone blanche : il a installé un campement de fortune à Entrepierres sur une parcelle de l’ONF. Il vit depuis le 22 novembre en bordure de la RD17 en raison d'une coupe de bois organisée à proximité de son campement. Cet épisode l'a contraint à quitter son premier campement.

L'ONF souhaite l'expulser de la forêt, seul endroit où Philippe peut pourtant vivre. En octobre dernier, il a déposé un pourvoi en cassation contre le dernier jugement d'avril 2025 favorable à l’ONF.

L’électrohypersensible, fatigué de devoir lutter, a déposé également une requête en septembre dernier devant la CEDH suite à l’échec de son recours devant le Conseil d’État, en mai dernier, pour sa demande d’aide au logement opposable.

La cagnotte est à retrouver ici.

N. Dalbera