Votre ville : FORCALQUIER | Changer de ville

Hautes-Alpes : la route de secours du Chambon n'ouvrira pas avant 48 heures

CHAMBON / Des moyens importants seront mis en place durant tout le week-end, malgré tous les efforts, il est peu probable qu’une ouverture se fasse avant 48 heures indique le département de l'Isère

 

-Hautes-Alpes -

 

Chambon : la voie de secours n’ouvrira pas avant 48 heures. L’annonce a été faite ce vendredi soir par le Conseil Départemental de l’Isère. Une réunion avait lieu ce vendredi matin. La route est obstruée à moins d’un km de la sortie vers l’embranchement des Deux Alpes. Il est nécessaire de dégager les matériaux, autant au niveau du talus dominant la route que de la route elle-même. Des précautions particulières doivent être prises car le sol est gorgé d’eau.

 

Des moyens importants seront mis en place durant tout le week-end, malgré tous les efforts, il est peu probable qu’une ouverture se fasse avant 48 heures. Pleinement conscient des conséquences de cette nouvelle fermeture pour le quotidien des habitants, le département met tout en œuvre pour accélérer la réouverture. Un nouveau point sera fait dans le week-end.