Hautes-Alpes : un Gapençais peut-être futur Mister National 2017 ?

SOCIÉTÉ / Nathan Véra a 18 ans et il va représenter la Région PACA au concours Mister National 2017.

 

- Hautes-Alpes –

 

Il a 18 ans et il va représenter la Région PACA au concours Mister National 2017. Nathan Véra est Gapençais et a obtenu le 23 janvier dernier son écharpe de Mister Provence, une écharpe qui lui permet désormais de prétendre au titre national le 18 mars prochain à Beauvais en Picardie.

 

Il veut montrer que Mister National n’est pas qu’un concours de beauté. Nathan Véra a un emploi du temps bien chargé, entre ses études de STAPS à Gap pour devenir professeur d’éducation physique, sa carrière de mannequin depuis quatre ans dans trois agences différentes, et le concours de Mister National. Un concours qui lui permet également de s’engager. Nathan soutient l’association les Virades de l’Espoir. « C’est pour trouver un remède à cette maladie qui pour l’instant n’en a aucun. Cela fait des années que je vais aux Virades. Je connais plusieurs personnes atteintes de cette maladie. C’est quelque chose qui me tient à cœur », confie Nathan sur Alpes 1.

 

 

Son objectif : représenter sa ville, Gap et la région PACA

Le benjamin de ce concours se dit fier de « pouvoir les représenter. Ça ne va pas être facile pour moi, mais je veux montrer mes valeurs, que malgré mon jeune âge, je peux avoir l’étoffe de porter ce titre », explique Nathan.

À noter que la personne la plus influente sur les réseaux sociaux sera intégrée directement au Top 12. Rendez-vous le 18 mars pour savoir si Mister Paca portera l’écharpe de Mister National 2017.  N’hésitez pas à le suivre sur sa page facebook : « Mister Provence officiel » 

 

 

Présentation avec Aurore Vallauri :