Votre ville : FORCALQUIER | Changer de ville

Hautes-Alpes: un appel à témoin lancé après la disparition d'une randonneuse

FAITS DIVERS / Un appel à témoin est lancé après la disparition d’une femme de 65 ans ce mardi vers 14h-30-15h00. Elle était en randonnée, commune de Crots

Hautes-Alpes- Un appel à témoin est lancé après la disparition d’une femme de 65 ans ce mardi vers 14h-30-15h00. Elle était en randonnée, commune de Crots lorsqu’elle a été perdue de vue par ses amis durant la descente du Grand Morgon, secteur du relais et de la Bergerie. Elle est atteinte d’une légère surdité. La femme de type européen, de corpulence mince mesure environ 1.60. Elle a les cheveux noirs mi- longs. Elle était vêtue d’un ensemble de marque Adidas de couleur noire avec des bandes blanches sur les côtés. Elle portait également une casquette rouge avec le logo « Caisse d’Epargne » et des chaussures de marche de couleur beige. Elle portait un sac à dos gris et rouge de petite contenance ainsi que des lunettes de soleil à monture en plastique noir.

Une première vague de recherche a eu lieu mardi soir. Une seconde est lancée depuis ce mercredi matin. Des recherches menées par les effectifs de la gendarmerie de Briançon et des maîtres-chiens sapeurs-pompiers ainsi qu’un hélicoptère de Digne-les-Bains.

Si vous avez des informations, il faut contacter la gendarmerie d’Embrun au 04 92 43 16 02