Votre ville : FORCALQUIER | Changer de ville

Rixe de Laragne : un homme de 38 ans est passé aux aveux en garde à vue ce lundi

Rixe de Laragne : un homme de 38 ans est passé aux aveux en garde à vue ce lundi

FAITS DIVERS / JUSTICE / Dans une rixe impliquant huit individus, trois avaient été blessés dont un grièvement vendredi à 3h du matin

 

- Hautes-Alpes -

Suite de la rixe à Laragne : un homme né en 1987 placé en garde à vue ce lundi matin. Il a reconnu avoir porté les coups de couteau dans un contexte de dispute de voisinage à 3h du matin vendredi place de la Fontaine à Laragne. Bilan : trois blessés dont un grave. Un homme de 31 ans qui s'est vu prescrire 30 jours d'ITT. Les deux autres victimes, une femme de 42 ans et un homme de 31 ans également, présentent cinq et un jour d'ITT. 

« Le mis en cause s'était plaint que les victimes faisaient trop de bruit dans la rue avant de quitter son logement avec un couteau pour en découdre avec eux » indique la procureure de la République de Gap. Marion Lozac’hmeur précise que le mis en cause en état de récidive légale sera présenté au parquet ce mardi en vue d’une comparution immédiate cet après-midi.

N. Dalbera