Votre ville : EMBRUN | Changer de ville

Antonin Fine rejoint les Diables Rouges de Briançon

Antonin Fine rejoint les Diables Rouges de Briançon

SPORTS / Les Rapaces de Gap avaient annoncé le départ du joueur ce jeudi matin. Le Président des Rapaces de Gap pointait les « pratiques de clubs » alors que plusieurs de ses jeunes joueurs formés par son centre s’en vont vers « d’autres couleurs »

 

- Hautes-Alpes -

Le départ du joueur avait annoncé le matin même à Gap, suscitant même la réaction du président du club des Rapaces, Jérôme Escallier. Ce jeudi soir, le club de Briançon annonce l'arrivée d'Antonin Fine. L’attaquant était prêté la saison dernière par les Rapaces aux Bouquetins du HCMP où il a inscrit 20 buts en 22 matchs.

Preuve de son adresse face aux cages, cet espoir du hockey-sur-glace est notamment passé par les équipes de France U16, U18 et U20. Il se dit fier de son retour dans son club formateur.

Le coach, Pierre Bergeron, le juge en tout cas prêt à terrifier les défenses adverses la saison prochaine en Ligue Magnus. « On l'aidera à façonner son jeu et l'appuyer dans la quête d'un nouveau championnat du monde avec l'équipe de France » conclut l'entraîneur du club de la Cité Vauban.

L.R.