Alpes de Haute-Provence : quatre interpellations la même soirée à Manosque

FAITS DIVERS / Les policiers sont intervenus sur la fête foraine pour un homme alcoolisé qui menaçait une mère et sa fille avec une arme blanche

 

- Alpes de Haute-Provence - 

 

Dure soirée mardi pour les policiers de Manosque. En l’espace de quelques heures, ils ont dû procéder à quatre interpellations. Tout d’abord, celle d’un homme d’une trentaine d’années, visiblement alcoolisé, qui menaçait une mère et sa fille avec une arme blanche à la fête foraine. À leur arrivée, les fonctionnaires de police ont été accueillis par la compagne de ce dernier, qui pointait dans leur direction un pistolet d’alarme. L’homme sera jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Digne les Bains, quant à la jeune femme, elle sera convoquée ultérieurement.

Et alors que les policiers procédaient aux interpellations, un autre homme les a menacés et insultés. Il a été cueilli chez lui un peu plus tard. Une soirée qui s’est terminée à 21h pour un individu, surpris par la police municipale en train de détériorer un véhicule. Lui aussi sera convoqué dans le cadre d’une comparution immédiate.

 

C. Cava Michard