Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de cette semaine

Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de cette semaine

POLITIQUE / Pour un rassemblement de toutes les forces de gauche à la présidentielle et aux législatives, le Parti Communiste Français des Alpes de Haute-Provence organise un débat ce mardi à Digne-les-Bains.

 

- Alpes du Sud -

 

Pour un rassemblement de toutes les forces de gauche à la présidentielle et aux législatives, le Parti Communiste Français des Alpes de Haute-Provence organise un débat ce mardi à Digne-les-Bains.

Témoignages et échanges autour des addictions ce vendredi, au Centre médical Chant’Ours de Briançon. Après 30 ans de dépendance à l’alcool, Maryline Martin, qui a publié un ouvrage sur le sujet, viendra parler de son combat pour s’en sortir.

Conseil communautaire du Sisteronais-Buëch ce lundi en salle des fêtes de Serres. Il sera question du programme d’amélioration de l’habitat, ou encore du Contrat de ruralité.

Conseil municipal d’Embrun ce jeudi, avec le budget à l’ordre du jour, mais aussi le projet de médiathèque et école de musique.

Réunion du conseil municipal également à Chorges ce mardi, avec là aussi des discussions autour du projet de médiathèque, ou encore de la validation des nouveaux statuts de la Communauté de communes de Serre-Ponçon.

C’est l’évènement Gap-Bayard au féminin ce samedi et dimanche, avec de ski de fond, des balades en raquettes, mais aussi de la réflexologie, du yoga. Un mélange de sport et de détente seulement pour les femmes.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios