Votre ville : MONTGENEVRE | Changer de ville

Que faire le week-end du 23, 24 et 25 Mai dans les Alpes du Sud ?

Que faire le week-end du 23, 24 et 25 Mai dans les Alpes du Sud ?
Les bons plans du week-end à ne pas louper !

Les bons plans du week-end du 23 au 25 Mai 2025 !

Tom Boudet “Vous dit quoi”

 

📍 Poligny (05)

📅 Vendredi 23 et samedi 24 Mai ⎜ de 20h30 à 21h45

 

Dans ce premier spectacle, Tom Boudet vous dit tout. Sur quoi ? Sur son plus grand paradoxe : l’excitation d’avoir atteint la majorité, et le refus de devenir un adulte sérieux. A travers ses observations et ses personnages absurdes, Tom essaye de se trouver lui-même, et nous embarque dans sa vie.

 

Tom Boudet dans Vous dit quoi - Spotlight | Billet Réduc'

 

Concert Day Festival Roch N’Roll

 

📍 Guillestre (05)

📆 Samedi 24 mai ⎜ 20h30

 

Vous aimez le rock ? Alors vous allez adorer le Concert Day Festival Roch N’Roll ! L’Association Autour de Brassens organise un grand concert où seront repris des classiques, d’Elvis Presley au Beach Boys, en passant par les hits du rock américain des 50/60s.

 

 

 

Annot à Bloc

 

📍 Annot (04)

📆 Samedi 24 et dimanche 25 mai ⎜ dès 8h30

 

Vous avez toujours eu envie de vous mettre à l’escalade ? Bonne nouvelle ! “Annot à bloc” a pour but de faire découvrir le temps d’une journée, sur le magnifique site naturel des grès d’Annot ainsi qu’au cœur du village, dans une ambiance festive et conviviale ! Alors, qu’est ce que vous attendez ?

 

 

 

10km et 5km d’Embrun

 

📍 Embrun (05)

📅 Dimanche 25 mai ⎜ dès 9h30

 

Sur 5 ou 10 km, venez vous défouler au plan d'eau d'Embrun pour une matinée de sport en famille. Pour les petits comme pour les grands, venez courir ou marcher pour la bonne cause ! Cette année, 3 associations sont présentes pour sensibiliser et lutter contre la maladie de Charcot et le handicap.