Votre ville : BARCELONNETTE | Changer de ville

Gap : les jeunes talents haut-alpins têtes d’affiche de la 2e nocturne

Au programme ce soir, à partir de 20h30, le groupe « Zomething », vainqueur du Tremplin Impulse Planet’ Music en 2012. Suivra, « Dizziness », l’une des révélations de la saison. Ils se produiront sur l’Esplanade de la Paix.

Hautes-Alpes - Deuxième jour de nocturne ce mardi à Gap. Une nouvelle fois cet été, les rues et places du centre-ville seront très animées. De nombreux commerces resteront également ouverts un peu plus tard que d’habitude. Et après les animations de la semaine dernière à l’occasion du passage de la Grande Boucle, pour cette deuxième nocturne, l’association « les vitrines de Gap », a souhaité mettre en avant les jeunes talents haut-alpins. Au programme ce soir, à partir de 20h30, le groupe « Zomething », vainqueur du Tremplin Impulse Planet’ Music en 2012. Suivra, « Dizziness », l’une des révélations de la saison. Ils se produiront sur l’Esplanade de la Paix.

En vous promenant dans les rues de la Capitale Douce, vous retrouverez également « Nawlin’ Buds » et « Section Hip-Hop » dans la rue Carnot, mais aussi « Cor de Canela »Â  sur la Place aux herbes. Sur la place de la République, c’est « Herbes Folles » qui mettra l’ambiance. « Domisiladoré » vous donne rendez-vous à 21 heures sur la Placette et « Niall Mooney Duo », rue Colonel Roux. Sans oublier, les Takalata qui déambuleront au rythme de leurs percussions.