Votre ville : ST BONNET EN CHAMPSAUR | Changer de ville

Alpes du Sud : deux Alpins à la conquête de la Grande Boucle

Dans la course, Rudy Mollard et Julien El Farès

Alpes du Sud - Cyclisme : ils seront deux alpins du Sud au départ samedi, de la 100ème édition du Tour de France. L’Embrunais de l’équipe Cofidis, Rudy Mollard, et le Manosquin de l’équipe Sojasun, Julien El Fares, représenteront les Alpes du Sud, au départ de Porto-Vecchio. Rudy Mollard, 25 ans et pro depuis 2012 chez Cofidis, a gagné sa sélection pour son premier Tour de France lors du Criterium du Dauphiné, où il aura couru à l’avant toute la semaine.

De son côté, Julien El Farés, 28 ans, a lui déjà disputé le Tour à deux reprises, dans sa nouvelle équipe Sojasun, où aucun coureur ne jouera le classement général. Il aura carte blanche pour se montrer.

Rendez-vous donc samedi, pour les premiers tours de roue en Corse. Nous vous ferons bien sur vivre l’événement sur Alpes 1.