Votre ville : RISOUL | Changer de ville

Le maire de Barret-sur-Méouge en colère contre l’ADSEA

Il sait depuis plusieurs mois qu’une quarantaine d’emplois sont menacés dans son village, mais la direction de l’association ne souhaite pas le recevoir pour discuter de la situation

Hautes-Alpes - Le maire de Barret-sur-Méouge, Bruno Lagier, en colère contre l’ADSEA, l’association pour la protection de l’enfant, l’adolescent et l’adulte. Il sait depuis plusieurs mois qu’une quarantaine d’emplois sont menacés dans son village. Et après la fermeture d’une partie des établissements basés à Rosans, il est prévu que la totalité des services de Barret-sur-Méouge soient déplacés à Gap. Problème, le maire Bruno Lagier tente d’en savoir plus sur le sujet, mais sans succès.

"J’ai demandé un rendez-vous au président de l’ADSEA, a confié, le maire Bruno Magier au micro d’Alpes 1. Et j’ai reçu une lettre, non pas du président, mais du directeur général pour me dire qu’ils accepteraient de me recevoir, le jour où ils en sauraient un peu plus. Soit c’est vrai et il n’y a eu aucune réflexion sur le futur à donner à ce centre médico-éducatif, soit ils veulent cacher la vérité. En tant que maire du village, je serais heureux de savoir ce qu’ils comptent faire des bâtiments, du personnel et des résidents. C’est la moindre des choses ".