Votre ville : SAINT VERAN | Changer de ville

Le Gap HAFC sur le chemin du retour à l'équilibre financier, selon son président

Le club a aujourd’hui un trou de 200 000 euros dans sa trésorerie, qui va être « transformé en crédit amortissable », amorti sur plusieurs années, grâce à un remboursement tous les mois.

Hautes-Alpes - Le Gap Hautes-Alpes Football Club sur la route du retour à l’équilibre financier. C’est le message qu’a voulu faire passer le président Michel Martin, invité de la rédaction ce vendredi  dans Alpes 1 LIVE. Selon lui, le club gapençais remonte petit à petit la pente, après avoir été rétrogradé de National à CFA en début de saison. Il a aujourd’hui un trou de 200 000 euros dans sa trésorerie, qui va être « transformé en crédit amortissable », amorti sur plusieurs années, grâce à un remboursement tous les mois.

Gap enchaine les déconvenues. Après les tensions avec des joueurs la saison passée et les problèmes de gestion, l’équipe est aujourd’hui 18e et dernière du groupe C de CFA.

Retrouvez l’interview complète du président du club de foot de Gap en podcast sur notre site « alpes1.com ».

Photo Archives Alpes 1.