Hautes-Alpes : trois personnes incarcérées suite aux nombreux cambriolages à Gap

Hautes-Alpes : trois personnes incarcérées suite aux nombreux cambriolages à Gap

JUSTICE / Suite aux nombreux cambriolages des commerces du centre-ville de Gap, le parquet a ouvert plusieurs enquêtes pour vols aggravés, elles ont été confiées à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de police de Gap

 

- Hautes-Alpes -

 

Depuis plusieurs mois, le centre-ville de Gap connait une recrudescence du nombre de cambriolages notamment dans les commerces. Suite à cela, le parquet de Gap a décidé d’ouvrir plusieurs enquêtes pour vols aggravés, qui ont été confiées à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de police de Gap. Ce mercredi 24 mai, quatre personnes avaient été interpelées par les enquêteurs du commissariat de Gap, pour des faits de vols aggravés et de recels de vols.

Le parquet de Gap a décidé de saisir un juge d’instruction, afin de traiter dans le même volet judiciaire l'ensemble des cambriolage qui ont eu lieu à Gap. Selon le procureur de la République de Gap Florend Crouhy, il s’agirait d’une même équipe de malfaiteurs qui aurait commis ces cambriolages.

Actuellement trois suspects ont été incarcérés, d’autres interpellations risquent d’être envisagées prochainement dans le cadre de la commission rogatoire en cours.

L.Giambi