Hautes-Alpes : Gap s'impose en prolongations contre Anglet, Rouen met à mal Briançon

Hautes-Alpes : Gap s'impose en prolongations contre Anglet, Rouen met à mal Briançon

SPORTS / Nouvelle journée de Ligue Magnus ce dimanche pour les deux clubs de hockey haut-alpins. Si les Rapaces de Gap sont venus à bout d'Anglet en prolongations, les Diables Rouges de Briançon s'inclinent sur un score de 10 à 1 contre Rouen

 

- Hautes-Alpes - 

 

Les Rapaces de Gap n’auront pas flanché ce dimanche soir, mais il aura fallu atteindre les prolongations pour s’imposer 5 à 4 sur Anglet. Les Haut-Alpins ont ouvert le score grâce au capitaine Romain Gutierrez, à peine trois minutes après le coup d’envoi de la rencontre. Les deux équipes vont alors se rendre coup pour coup durant les 60 minutes de temps réglementaire. Au final, c’est Olegs Sislannikovs qui libère son équipe pendant la prolongation. Les hommes d’Éric Blais restent 4ème au classement de la Ligue Magnus, mais ont désormais 6 points d’avance sur les Boxers de Bordeaux.

Côté briançonnais, la tâche était ardue avec cette rencontre face aux Dragons de Rouen. Des Dragons qui n’auront laissé aucune chance aux Haut-Alpins. Du haut de leur 2ème place au classement, ils auront trouvé 10 fois la cage briançonnaise. Les Diables Rouges parviennent à sauver l’honneur sous la crosse de Denis Kurepanov. Défaite 10 à 1.

 

C. Cava Michard