Votre ville : DEVOLUY | Changer de ville

Hautes-Alpes : les Rapaces aux côtés des enfants malades du CHICAS de Gap

Hautes-Alpes : les Rapaces aux côtés des enfants malades du CHICAS de Gap

SPORTS / SOLIDARITE / Dans le cadre du partenariat avec l’association « On me soigne, je m’amuse », Arnaud Faure, Axel Tarabusi, Loïc Coulaud et Louis Cirgues ont accompagné ce vendredi la traditionnelle tournée du Père Noël au sein du service pédiatrie

 

- Hautes-Alpes -

 

En cette fenêtre internationale avec notamment trois joueurs gapençais sélectionnés en équipe de France, les hommes d’Éric Blais ont repris le chemin de l’entrainement ce jeudi pour préparer le retour de le Ligue Magnus avec un déplacement ô combien difficile chez les Dragons de Rouen le 20 décembre prochain. Cette période offre malgré tout plus de temps libre aux joueurs et il a été utilisé à bon escient ce vendredi après-midi avec la visite d’Arnaud Faure, Axel Tarabusi, Loïc Coulaud et Louis Cirgues au sein du service pédiatrie du CHICAS de Gap.

 

« Des actions locales qui nous semblent importantes en étant le plus gros club sportif gapençais », Baptiste Gautier

 

Dans le cadre du partenariat avec l’association « On me soigne, je m’amuse », la récente « Fondation les Rapaces de Gap » a mené cette action lors de la traditionnelle tournée du Père Noël qui offre des cadeaux aux enfants malades. Une initiative positive et importante pour les joueurs selon Baptiste Gautier, responsable communication du club afin de montrer que les Rapaces de Gap sont bien plus qu’une simple équipe d’hockey sur glace.

 

Objectif Top 4 en Ligue Magnus  

Sur le plan purement sportif, les Rapaces ne se cachent plus et visent clairement cette 4ème place de Ligue Magnus derrière les favoris grenoblois, rouennais et angevins afin de sécuriser l’avantage du terrain lors du premier tour des play-offs. Un objectif clair en championnat qui se conjugue avec la volonté d’aller chercher ce titre en Coupe de France qui leur a échappé la saison dernière en finale contre les Ducs d’Angers. Avant de retrouver Paris, il faudra tout d’abord se débarrasser des Scorpions de Mulhouse qui se dressent sur leur chemin le 4 janvier prochain à l’Alp’Arena.

 

C.Lourenço