- Hautes-Alpes -
La terrible chute de Camille Cerutti lors de la descente olympique. C’est la séquence qui fait froid dans le dos depuis le début de ces Jeux de Pékin pour le clan français. En lice pour la première course olympique de sa carrière ce mardi dans la nuit, la jeune Haut-Alpine a raté sa réception à l’issue d’un saut et a dérapé sur de nombreux mètres sur fond de cris stridents. Une image terrible avec un verdict qui est tombé dans la matinée. Rapatriée en France, Camille Cerutti souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et d’une lésion au ménisque interne du genou droit. Ses Jeux Olympiques et sa saison sont d’ores et déjà terminés alors que le titre olympique de la descente est revenu à la Suissesse Corinne Suter devant les deux Italiennes Sofia Goggia et Nadia Delago.
Terrible caída de la francesa Camille Cerutti voló a gran velocidad hacia la valla, en la transmisión se puede escuchar cómo grita de dolor.
— ???????? ALINA PASH ???????? ???? (@tyk_tock) February 15, 2022
Después de la caída, los médicos la ayudaron. Aún no hay información sobre el estado de salud de la esquiadora#Beijing2022 pic.twitter.com/zfBRI6E3MZ
Camille Cerutti donne rendez-vous dans quatre ans
Camille Ceruti a pris quelques instants pour informer de son état de santé ce mardi,, "ça aurait pu être pire mais ça fait mal parce que j'avais tout donné pour toucher du doigt mon rêve de petite fille". Pendant six mois, l'athlète sera sur le banc de touche mais annonce déjà une prochaine revanche, "pour les JO, on se revoit dans quatre ans !".