Hautes-Alpes : reprise des enseignements artistiques dès ce mercredi pour les mineurs

SOCIÉTÉ / CULTURE / Sur l’agglomération Gap Tallard Durance, Roger Didier a décidé la reprise des enseignements en présentiel pour les mineurs dès ce mercredi pour le CMCL, le conservatoire à rayonnement départemental de Gap et l’école de musique intercommunale de Gap

 

- Hautes-Alpes -

 

Reprise des enseignements artistiques dès ce mercredi pour les mineurs. Initialement prévue par le Gouvernement le 7 janvier, un décret datant de ce lundi autorise l’accueil des élèves mineurs dans différentes disciplines à l’exception du chant. Sur l’agglomération Gap Tallard Durance, Roger Didier son président, a décidé la reprise des enseignements en présentiel pour les mineurs dès ce mercredi pour le CMCL, le conservatoire à rayonnement départemental de Gap et l’école de musique intercommunale de Gap. L’agglomération précise qu’étant donné les spécificités de chaque discipline, il est judicieux pour les familles de se rapprocher de l’enseignant.

Notez également que sur Gap, tous les équipements sportifs couverts ont rouvert pour les mineurs depuis ce mardi. Des créneaux vont être mis en place pour les clubs en tenant compte du couvre-feu. Pour les vacances de Noël, la piste extérieure de l’Alp’Arena sera ouverte à tous, dans la limite de 100 personnes.

 

LR