Hautes-Alpes : Romain Gryzka en campagne, il présente un premier document

POLITIQUE / L’identité visuelle choisie pour la campagne des municipales de mars 2020 à Briançon a aussi été dévoilée

 

- Hautes-Alpes -

 

L’identité visuelle choisie pour la campagne des municipales de mars 2020 à Briançon dévoilée par Romain Gryzka. « Une vision plus moderne et dynamique » par rapport à 2014, c’est ce que le candidat a voulu souligner à travers cette nouvelle identité visuelle. Une identité tournée vers « l’économie durable », « la croissance verte », « le respect de l’environnement », et le « bien-vivre ensemble ».

Un premier document pour la campagne a aussi été présenté. Les délibérations les plus « importantes » prises lors des six dernières années par l’opposition ont été répertoriées annonce Romain Gryzka, lui qui est élu d’opposition à la municipalité de Briançon. Il y a quelques semaines sur l’antenne d’Alpes 1, il soulignait très clairement ne vouloir aucune investiture même s’il concédait être « un homme de droite modéré et pragmatique ». Plusieurs catégories ont été mises en place dans ce document : le cœur de ville, le social et la sécurité, la culture, le développement économique, la protection de l’environnement et les finances. Un document distribué dans toutes les boites aux lettres des Briançonnais mais aussi mis en place sur les réseaux sociaux. Parmi les gros dossiers, l’opposition à la destruction de la caserne Berwick, ou encore la chaufferie bois en plein centre-ville.

La vidéo  :

 
Présentation de notre 1er document de campagne

Nous avons présenté ce matin à la presse le premier document de campagne que nous allons distribuer dans les tous prochains jours aux Briançonnais, revivez notre Facebook Live enregistré à cette occasion ⤵️

Posted by Romain Gryzka on Wednesday, November 13, 2019

 

A. Vallauri