Votre ville : MONTGENEVRE | Changer de ville

Hautes-Alpes : Marion Maréchal Le Pen venue remercier ses électeurs à Gap

POLITIQUE / La conseillère régionale d'opposition se dit combattante, face aux mensonges et aux mépris.


- Hautes-Alpes –


Près d’une centaine de militants, sympathisants et électeurs de Marion Maréchal Le Pen se sont réunis ce samedi après-midi, au bar Le Lyon de Gap. Ils ont partagé la galette des rois avec la nouvelle conseillère régionale Front National, ex-candidate qui avait réuni 45,22% des suffrages au second tour, face à Christian Estrosi.


Marion Maréchal Le Pen qui est venu remercier ses électeurs et qui les appelle à rester fidèles et combatifs dans l’opposition au Conseil régional PACA. « Je pense qu’on ne va pas s’ennuyer. Les passes d’armes vont être nombreuses, car nous avons déjà bon nombre de reproches à faire à Christian Estrosi, notamment ses multiples retournements de vestes, ses compromissions à l’égard de la gauche, ses contournements démocratiques par la création d’un Conseil des Sages où serait l’ancien président socialiste Michel Vauzelle, la création d’un Conseil Territorial pour indemniser des élus socialistes », a-t-elle soutenu sur Alpes 1.


Une opposition vive


Marion Maréchal Le Pen qui dénonce « le mépris de nos propres électeurs, en ne faisant siéger le Front National que dans 4% seulement des organismes extérieurs. Je pense que ça va être une opposition d’autant plus vive, que nous sommes confrontés à beaucoup de mauvaise foi et beaucoup de mépris. Il se doit de respecter les 45% que nous représentons ».

Marion Maréchal Le Pen qui est aussi venue soutenir la candidature de Patrick Deroin et Caroline Antoine, pour les élections départementales partielles sur Gap 1.