Votre ville : GAP | Changer de ville

Hautes-Alpes : Christian Estrosi a inauguré sa permanence de campagne à Gap

POLITIQUE / Il était accompagné des candidats investis, Anne-Marie Forgeoux, Max Brémond, Catherine Asso, Fabrice Borel, Chantal Eyméoud et Roger Didier

Retrouvez le reportage vidéo d’Olivier Milleville


- Hautes-Alpes –


Vers 18h30, sur l'Esplanade de la Paix à Gap ce lundi, une centaine de militants des Républicains et de l’UDI se sont réunis pour inaugurer la permanence de campagne de Christian Estrosi, la tête de liste des Républicains pour les élections régionales de décembre prochain. « Pour moi, mon bonheur, c'est de partager l'histoire de cette terre. Je suis né ici. C’est un territoire authentique, qui défend une identité très forte, que l'on soit aux bords de la méditerranéen ou dans le massif des  Alpes. »

Il était accompagné des candidats investis, Anne-Marie Forgeoux, Max Brémond, Catherine Asso, Fabrice Borel, mais aussi :


   


Roger Didier : « La campagne est lancée, avec un signe fort donné aux Alpes. À savoir, ne pas faire en sorte que les Alpes, comme elles l’ont été depuis 18 ans, soient les oubliés de la région. »

Chantal Eymeoud : « Je crois que nous sommes les premiers à s'engager dans cette belle aventure. On y va. On part au boulot. On va essayer de convaincre, de défendre les valeurs d'égalité, de fraternité et de liberté. Des valeurs d'équilibre et d'équité, pas d'exclusion, de rejet, de désunion, de bagarres, de combats stériles, qui sont portés, on le sait, par un certain nombre de candidats. »

La première permanence devrait avoir lieu ce samedi de 9h à 13h. 


Retrouvez le reportage vidéo d’Olivier Milleville