Votre ville : BARCELONNETTE | Changer de ville

Hautes-Alpes : pas de polémiques, mais des propositions pour Jean-Michel Arnaud

POLITIQUE / Jean-Michel Arnaud officiellement candidat aux élections sénatoriales du 28 septembre prochain. Ce qui provoque la colère de l'UMP.

Hautes-Alpes - Jean-Michel Arnaud officiellement candidat aux élections sénatoriales du 28 septembre prochain. C’est par une lettre envoyée lundi aux 436 grands électeurs du département, que le maire de Tallard, premier vice-président du Conseil Général des Hautes-Alpes et suppléant de l’actuel sénateur Pierre Bernard-Reymond, a donc officialisé sa candidature.

Une candidature qui secoue l’UMP dans les Hautes-Alpes, puisque le candidat investi par le parti est Jean-Yves Dusserre, le président du Conseil Général. « Notre famille politique traverse une crise majeure. Elle ne peut plus tolérer des comportements qui nuisent à son principal objectif : gagner des élections », indique l’UMP dans un communiqué, demandant l’exclusion de Jean-Michel Arnaud, « par sanction disciplinaire ».

Le désormais candidat nous a confié, ne pas vouloir entrer dans la polémique. « L’heure est aux propositions », indique Jean-Michel Arnaud.