Votre ville : SISTERON | Changer de ville

Hautes-Alpes : la Briançonnaise Annie est de retour sur les petits écrans

TÉLÉVISION / La Briançonnaise de 34 ans avait participé, il y a deux ans, à la saison 7 de « l’Amour est dans le Pré » sur M6

Hautes-Alpes – S’il ne fallait s’en fier qu’à sa voix, c’est sûr, Annie file le bonheur parfait. Cette Briançonnaise de 34 ans, que vous avez pu découvrir il y a deux ans sur les petits écrans dans l’émission « L’Amour est dans le Pré », débarque à nouveau sur M6. La chaîne doit diffuser, ce lundi ou lundi prochain, un portrait de la jeune femme dans « L’Amour est dans le Pré : que sont-ils devenus ? ». « Le but de l’émission était de savoir pourquoi ma relation avec Bruno n’avait pas marché, ce que j’avais retenu. Cela a permis qu’ils parlent plus à la vraie Annie, que Annie la prétendante. C’était différent », explique-t-elle sur Alpes 1.

Annie est devenue, mais surtout restée une amoureuse transie de sa ville. Elle a d’ailleurs profité du tournage de l’émission en 2013, pour faire une visite guidée de Briançon aux caméras. « Malgré le vent, j’ai pu faire visiter des endroits de la ville », précise-t-elle avec satisfaction.

Mais depuis deux ans, il y a également du changement. Engagement politique aux dernières municipales : « J’étais un soutien de Romain Gryzka. Cette expérience m’a beaucoup plu, je la renouvellerais certainement ». Changement de travail, avec un poste à responsabilités. Et si Annie n’a pas trouvé l’amour dans le pré, il semble qu’elle l’ait trouvé dans les rues de Briançon. « C’est le bonheur complet », et c’est bien tout ce qu’on lui souhaite.  

L’émission sur Annie sera diffusée soit ce lundi soir, soit lundi prochain.