Votre ville : DEVOLUY | Changer de ville

Hautes-Alpes : François Fillon fait un « numéro de claquettes » à Briançon

MUNICIPALES 2014 / Alors que l'ancien Premier Ministre est attendu ce jeudi dans les Hautes-Alpes pour venir soutenir les candidats UMP aux municipales, l'animateur fédéral des jeunes socialistes Rémy Roux ne manque pas d'humour : "Fillon à Briançon, Pâques au tison"

Hautes-Alpes - Le tout nouveau réélu animateur fédéral des jeunes socialistes, Rémy Roux, ne manque pas d'humour pour qualifier la venue de l'ancien Premier Ministre, François Fillon, à Briançon. Et n'hésite pas à revoir ses dictons et proverbes pour marquer les esprits : "Fillon à Briançon, Pâques au tison". A 100 jours des municipales, le camp de gauche déclare donc la guerre à la droite, et à son candidat investi au sein de la Ville Fortifiée, Arnaud Murgia.

Pour Rémy Roux, c'est le côté "bling bling" et "paillettes" qui est souligné. "Après la venue de l'ancien ministre Bruno le Maire et du député Julien Aubert, c'est au tour de l'ex Premier Ministre de voler au secours du candidat UMP Arnaud Murgia décidément en mal de notoriété", écrit le jeune socialiste. Une venue "guest stars" qu'il assimile à un "numéro de claquettes" "pour combler l'absence d'idée du candidat UMP".