Hautes-Alpes - La commune de Romette, associée à Gap, veut
donner un nouveau souffle à son cœur de village. Depuis quelques mois, la
construction de plusieurs logements, d’un pôle médical (médecins,
kinésithérapeutes et infirmières) et de commerces de proximité (bars, restaurants
et salon de coiffure) sont à l’étude. Les discussions entre la ville de Gap et
le promoteur immobilier sont en bonnes voies.
« La ville de Gap a signé une promesse de vente à un promoteur pour réaliser ce projet. Ce dernier doit encore acheter d’autres terrains afin que le complexe voie le jour. J’espère que le promoteur pourra déposer le permis de construire en 2014 et débuter le chantier par la suite », a expliqué sur Alpes 1, Robert Vincent, le maire de Romette.
Notez que la surface totale consacrée au projet est d’environ 3 000m². Les terrains sont situés à proximité du cimetière.
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}