Concernant les dossiers de la commune de Tallard, à la fin du mois d’octobre, la zone commerciale sortira de terre avec une enseigne de bricolage, ainsi qu’une surface alimentaire Intermarché. « C’est une zone avant tout de réponse à des besoins et qui n’a pas vocation de concurrencer celles de Gap ou Sisteron », précise le maire.
Les travaux de la maison de retraite de 65 places vont également bientôt débutés. Et puis, notez que la commune vient d’obtenir l’accord d’une plateforme de distribution de courrier afin de regrouper les tournées de l’ensemble du sud gapençais. « Les travaux commenceront dans les prochains jours. Ce sera aussi un élément de consolidation d’un service postal de qualité », conclut Jean-Michel Arnaud.
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}