Votre ville : SISTERON | Changer de ville

Trois commerces contrôlés à Gap, une personne en garde à vue pour trafic de stupéfiants

Trois commerces contrôlés à Gap, une personne en garde à vue pour trafic de stupéfiants
© Police Nationale

FAITS DIVERS / L’opération visait notamment à lutter contre les trafics mais aussi contre la fraude aux finances publiques

 

-Hautes-Alpes- 

Trois commerces ont été contrôlés mercredi soir à Gap dans le cadre d’une opération de la Police nationale, de la douane et de la DDETSPP, à l’initiative du préfet et sur réquisition du Procureur de la République de Gap. 18 personnes ont été contrôlées.

Plusieurs infractions ont été relevées expliquent les forces de l’ordre : une procédure pour travail dissimulé, mais aussi des manquements en matière d’hygiène dans un fast food et trois transactions douanières liées à des trafics de stupéfiants. Une personne a ainsi été placée en garde à vue pour trafic de stupéfiants mais aussi maintien irrégulier sur le territoire national. 


La police nationale qui précise que cette opération doit permettre de lutter contre la fraude aux finances publiques ainsi que de lutter contre les trafics notamment de stupéfiants et de cigarettes. 

LR