Votre ville : VARS | Changer de ville

Les Alpes du Sud reconnectées à la grande vitesse

Les Alpes du Sud reconnectées à la grande vitesse

TRANSPORTS / Bonne nouvelle pour les voyageurs, dès demain, la ligne de bus ZOU n°76 reprend du service en permettant aux usagers de rejoindre les TGV à destination de Paris, Lyon, Turin et même Milan et ce, après l’éboulement de 2023

 

-Hautes-Alpes-

Une connexion très attendue depuis l’éboulement de 2023 ! À partir de ce lundi, la ligne de bus ZOU 76 pourra, grâce à de nouvelles liaisons essentielles, relier plus facilement les usagers aux destinations de Paris, Lyon, Turin et Milan grâce aux TGV.

Avec la reprise du trafic ferroviaire des trains à grande vitesse de la SNCF et de Trenitalia après l’éboulement de 2023, les bus reprennent du service également. Seront assurés trois aller-retours par jour entre Serre-Chevalier, Briançon, Montgenèvre et Oulx avec même un trajet supplémentaire en période de week-end.

Cependant, la réservation reste obligatoire et aucun arrêt de sera marqué en Italie pour des raisons de sécurité. 

K.Hosana