Votre ville : RISOUL | Changer de ville

Une victoire des Diables rouges qui met les Rapaces en danger

Une victoire des Diables rouges qui met les Rapaces en danger
© Rapaces de Gap

SPORTS / Les Briançonnais sont sortis vainqueurs du derby haut-alpin ce mardi soir : un cinquième succès sur les sept derbys disputés cette saison

 

- Hautes-Alpes -

Les Diables Rouges de Briançon sans pitié ce mardi soir avec les Rapaces de Gap. Malgré le maintien assuré, les rouges et noirs ont répondu présent à l’Alp’Arena pour cette quatrième journée de la poule de maintien. Les Briançonnais se sont imposés 3 à 1 en marquant deux buts dans le dernier tiers du match.

Deux matchs pour se sauver

Les Gapençais sont désormais derniers de cette poule des playdown car dans le même temps, Anglet s’est imposé à Cergy Pontoise 2 à 1. Au classement, les Basques ont 51 points, les Franciliens 50 et les Rapaces 49. Il reste deux matchs aux Rapaces pour corriger le tir. Le prochain c’est vendredi à partir de 20h30 à Cergy tandis que Briançon sera en déplacement à la même heure à Anglet.

N. Dalbera