Hautes-Alpes : pas de victoire pour Gap et Briançon

Hautes-Alpes : pas de victoire pour Gap et Briançon

SPORTS / Les Rapaces recevaient les Brûleurs de Grenoble. Dans le même temps, les Diables Rouges étaient en déplacement du côté de Marseille

 

- Hautes-Alpes -

 

Hier se tenait la 14e journée de Ligue Magnus. Les deux équipes Hauts-Alpines n’ont pas pu trouver le chemin de la victoire.

Les Rapaces de Gap se sont inclinés 6 à 3 contre les Brûleurs de Loup de Grenoble à l’Alp’Arena. Les hommes d’Éric Blais avaient pourtant l’esprit revanchard lors de cette rencontre puisqu’ils avaient été corrigés 7 buts à 1 lors de la première confrontation. Mais cela n’a pas suffi et les Isèrois enchaînent avec une sixième victoire de rang.

Les Diables Rouges de Briançon essuient également une défaite sur la glace des Spartiates de Marseille quelques jours après la victoire phocéenne en Coupe de France. Pourtant, tout avait bien commencé avec l’ouverture du score des hommes de Marton Vas moins de deux minutes après le coup d’envoi. Mais la nouvelle recrue Marseillaise David Aslin, officialisée le jour du match, remet les locaux à hauteur des Briançonnais. Malgré un but de Milan Horvath qui remet ses coéquipiers dans le match, Briançon encaissera trois buts et ne rattrapera pas son adversaire du soir. Score final, 4 à 2.

Prochains rendez-vous le 31 octobre avec la réception des Boxers de Bordeaux pour Briançon et un déplacement à Amiens pour les Rapaces.

 

B.Grand