- Alpes de Haute-Provence -
Il avait pris l’intérim de la structure en avril dernier. C’est désormais sa tête qu’il occupe. Le Manosquin Roland Gomez, patron de l’agence d’intérim Proman et actuel président de la Chambre de Commerces et d’Industrie des Alpes de Haute-Provence, a été élu à l’unanimité numéro 1 de la chambre consulaire au niveau régional.
#RolandGomez élu président @cci_paca à l’unanimité pic.twitter.com/WfedqWi26I
— CCIR PACA (@cci_paca) 14 juin 2018
Il prend ainsi le relais d’Alain Lacroix, Marseillais président du directoire de la Caisse d’Épargne Provence-Alpes-Corse, qui a pris sa retraite et a donc dû démissionner de son poste. De nouvelles élections sont prévues pour la présidence de la CCI 04, qui ne prévoit pas d'intérim d'ici l’assemblée générale du 28 juin prochain. Un nom sort déjà du lot pour prendre la succession de Roland Gomez : Daniel Margot, actuel vice-président.
"Un message fort", E. Fontaine-Domeizel
La députée LREM des Alpes de Haute-Provence, Emmanuelle Fontaine-Domeizel, voit dans cette élection "un message fort qui permet la mise en avant de nos savoir-faire, nos économies de qualité et notre dynamisme. Roland est aujourd'hui le garant des entreprises". Une parlementaire qui lui souhaite pleine réussite.
"Sa fine connaissance du tissu économique, ses valeurs humaines seront des atouts indispensables", J.-L. Monteil
Autre message de félicitation, celui du président du MEDEF en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, et Bas-Alpin, Jean-Luc Monteil, qui voit dans cette élection celle d'un homme de qualité, "sa réussite exceptionnelle, sa fine connaissance du tissu économique régional, son engagement au service des entrepreneurs et les valeurs humaines qui sont les siennes seront des atouts indispensables pour la CCIR".
C. Michard