Votre ville : RISOUL | Changer de ville

Alpes de Haute-Provence : le FN à Digne ne lâche plus la liste de Patricia Granet

MUNICIPALES 2014 / Selon le FN, l'un des colistiers de la candidate de gauche serait inéligible en raison de son domicile. Patricia Granet répond que toute sa liste a été validée par la préfecture

Alpes de Haute-Provence - Le Front National ne lâche plus la liste de Patricia Granet. Après Gérard Esmiol, la liste du Rassemblement Bleu Marine « Les Dignois d’Abord », menée par la candidate Marie-Anne Baudoui Maurel, avance que Thibault le Corre est inéligible. Selon elle, il habiterait la Javie. Dans un document publié par le FN, l’Administrateur des Finances Publiques Adjoint, Jean-René Bohic, certifie que le colistier « n’est pas inscrit au rôle des impôts locaux de la commune de Digne les Bains au titre de l’année 2013 ».

Contactée, Patricia Granet, la tête de liste de gauche d’ « Osons Digne les Bains », rappelle les propos qu’elle a tenus ce jeudi, « notre liste sera bien éligible dimanche dans sa totalité, et ce quelles que soient les manœuvres ou les rumeurs répandues par nos adversaires. L’éligibilité de tous ses membres a bien été validée par les services de la préfecture. Aux électeurs de juger dimanche, s’ils voudront confier la ville à une équipe capable d’user de tels procédés ».