-Alpes de Haute-Provence-
La fête de la musique à Forcalquier rime avec Ayo. La chanteuse et compositrice donnera un concert gratuit lors de la fête de la musique, ce samedi, à partir de 19h sur la place du Bourguet. Avec ses tonalités soul, reggae et pop, elle a conquis la France, mais aussi le monde entier, avec ses titres « Down on my knees », « Joyful » ou encore « And it’s supposed to be love ». Son nouvel album a gagné les bacs en septembre dernier.
Baby Sharon fera sa première partie, une jeune chanteuse qui allie soul, jazz, house et reggaeton. Puis Ayo laissera ensuite la place à Forest Pooky, honneur aux hommes pour ce chanteur franco-américain, né aux États-Unis mais qui a grandi en Ardèche. Il a donné plus de 1.100 concerts sur cinq continents.
Des perturbations sur la départementale, ainsi que les arrêts de bus
Une belle fête de la musique en perspective à Forcalquier qui provoquera des perturbations sur les routes. La départementale 4100 qui traverse la commune, sera ainsi fermée de 18h à 23h, une déviation sera mise en place entre le rond-point de Verdun et celui de l’avenue Saint-Promasse. Aucun bus ni camion ne pourront passer par cette dernière.
L’avenue Marcel André sera fermée dès le vendredi de 6h jusqu’au dimanche 22 juin à 14h.
Aucun bus ne sera en circulation le 21 juin entre 18h et 23h.
L’arrêt « Place Martial Sicard » ne sera pas desservi du vendredi 20 juin à 7h00 au dimanche 22 juin à 20h00. Il faudra se reporter à l’arrêt « Mairie » pour les départs des lignes 65, 480 et 915 et à l’arrêt « Cathédrale ».
Pour la ligne 482, départ et arrivée à l’arrêt « Le Viou ».
Correspondance des lignes 482/915 et 480/4809 (vendredi soir) à l’arrêt Le Viou.
Le samedi 21 juin, les départs et arrivées des lignes 65 et 915 s’effectueront à l’arrêt « Le Viou ». Les départs et arrivées de la ligne 482 s’effectueront à l’arrêt « Espace Bonne Fontaine ». La correspondance entre la ligne 482 (arrivée Forcalquier à 18h27) et 915 (départ Forcalquier à 18h40) est annulée.
C. Cava Michard