Alpes du Sud : ne manquez rien ce week-end. Les événements sont là.

Alpes du Sud : ne manquez rien ce week-end. Les événements sont là.

POLITIQUE / François Asselineau, président de l’UPR et candidat à l’élection présidentielle, tient une réunion publique ce samedi à Risoul.

 

- Alpes du Sud -

 

François Asselineau, président de l’UPR et candidat à l’élection présidentielle, tient une réunion publique ce samedi à Risoul. C’est à 18h à La Bonne Auberge.

Passation de commandement au centre d’incendie et de secours de Noyers-sur-Jabron ce samedi. La passation se fera entre le capitaine Jean-Jacques Jouveau et le lieutenant Arnaud Clément. C’est à partir de 10h30.

Forum sur l’accès au droit ce samedi, au centre Desmichels de Digne-les-Bains. Les citoyens pourront poser leurs questions gratuitement aux professionnels : huissiers, notaires, avocats, juristes…

Salon du livre et de la photo à La Bâtie-Neuve ce week-end. Plusieurs auteurs seront présents pour dédicacer leurs ouvrages. Il y aura également des projections et expositions.

6ème foire aux livres jeunesse d’occasion ce samedi, de 10h à 13h, dans la cour de l’école maternelle de Barcelonnette.

Les 8ème rencontres de la cinémathèque de montagne au Quattro de Gap. Jusqu’au 19 novembre, des projections de films de passionnés de la montagne, qu’ils soient sportifs, naturalistes, ou simples observateurs.

Les stations des Alpes du Sud à Paris, pour l’événement Saint-Germain-des-Neiges, jusqu’au 20 novembre. Des activités sur neige en pleine capitale, pour attirer les touristes.

Apprendre à jardiner sans pesticides, c’est l’objectif d’un atelier organisé ce samedi, de 9h30 à 15h, à la Maison de la Famille de Forcalquier. Une organisation du Parc naturel régional du Lubéron.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios