Alpes du Sud : les rendez-vous à vivre aujourd'hui

Alpes du Sud : les rendez-vous à vivre aujourd'hui

POLITIQUE / Après les Alpes de Haute-Provence, l’association des maires des Hautes-Alpes organise son grand congrès ce vendredi au Quattro de Gap.

 

- Alpes du Sud -

 

Après les Alpes de Haute-Provence, l’association des maires des Hautes-Alpes organise son grand congrès ce vendredi au Quattro de Gap.

Conseil communautaire de l’Embrunais ce vendredi à 18h, en salle des fêtes de Saint-Sauveur. Il sera question de la mise en place de la taxe de séjour, du maintien de l’Office de Tourisme aux Orres, ou encore du rapport sur la qualité de l’assainissement.

Les élus communautaires de la Vallée de l’Ubaye se réunissent ce vendredi à 17h, à la Maison de la Vallée de Barcelonnette. À l’ordre du jour, l’organisation de la reprise de la saison dans les stations de sports d’hiver, la participation à l’appel à projets régional sur les stations de demain, l’évolution de la politique touristique, ou encore plusieurs décisions budgétaires.

Le Théâtre Durance de Château-Arnoux fait ses « Échappées », avec un premier spectacle cette saison : L’Héritage. Avant de mourir, un agriculteur veut instaurer le communisme. Une pièce à découvrir ce vendredi à 19h au foyer rural de Thoard.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios