Alpes du Sud : les événements de ce vendredi

Alpes du Sud : les événements de ce vendredi

ENVIRONNEMENT / Exposition de plantes sauvages du 22 au 24 juillet à Villeneuve (Serre-Chevalier), avec plus de 700 espèces présentées à la Salle de la Montagne.

 

- Alpes du Sud –

 

C’est la fête de Baratier ce vendredi, samedi et dimanche. Rendez-vous à 19h à La Baratonne pour découvrir l’ouvrage écrit sur la commune. Ce week-end, il y aura aussi un tournoi de football, le concert de Mandjap, le repas à l’agneau, ou encore de nombreuses animations de danse et de musique.

Exposition de plantes sauvages du 22 au 24 juillet à Villeneuve (Serre-Chevalier), avec plus de 700 espèces présentées à la Salle de la Montagne. Il y aura aussi des conférences, chaque jour, à 16h, des animations et stands.

Nouvelle exposition à l’Abbaye de Boscodon, dans la salle du Chapitre. Elle est visible jusqu’au 28 août, nommée La voix des images.

Le centre d’art contemporain Les Capucins d’Embrun organise une nouvelle exposition. Le thème est « Dévaler la Montagne ». Elle est à découvrir jusqu’au 28 août. La ville qui propose aussi une exposition « Morceaux choisis » à l’Abattoir.

Donnez votre sang ! Une collecte est organisée ce vendredi, à Sisteron.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios