Alpes du Sud : les événements marquants de ce vendredi

Alpes du Sud : les événements marquants de ce vendredi

TRANSPORTS / Déplacement du préfet de région, Stéphane Bouillon, dans les Alpes de Haute-Provence. Il présidera le comité de pilotage du projet d’aménagement de la RN 85 entre Malijai et Digne-les-Bains.

 

- Alpes du Sud –

 

Déplacement du préfet de région, Stéphane Bouillon, dans les Alpes de Haute-Provence ce vendredi. Il présidera le comité de pilotage du projet d’aménagement de la RN 85 entre Malijai et Digne-les-Bains. Des travaux estimés à 30 millions d’euros.

Essais sonores de la sirène d’alerte et d’information du site du Château d’Eau de Château-Arnoux-Saint-Auban ce vendredi. Elles résonneront sur le secteur Nord-Est de Montfort dès 10h30.

Très attendue chaque année, c’est la Fête de l’Agneau à Sisteron ce vendredi et samedi. 7ème édition avec une transhumance dans les rues de la ville ce samedi à 10h, mais aussi de nombreuses animations. Vous pourrez visiter l’abattoir municipal ce vendredi, de 9h à 12h.

Le Parc naturel régional du Lubéron vous invite à une randonnée de 4h ce vendredi, dès 9h, pour découvrir le rocher de Baudes aux Taillades. Un programme de sorties buissonnières prévu jusqu’au 21 juin.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios