Hautes-Alpes : un grand show aérien dans le ciel de Gap-Tallard

Hautes-Alpes : un grand show aérien dans le ciel de Gap-Tallard

ÉVÉNEMENT / Le premier Meeting Aérien se déroulera ce samedi 12 mai, avec plus de 15.000 visiteurs attendus.

 

- Hautes-Alpes - 

 

1er Meeting Aérien de Gap-Tallard le samedi 12 mai prochain. La matinée sera consacrée aux initiations en vols, à la visite de l’aéropôle, mais aussi à des expositions d’aéronefs : ULM, avions, planeurs, hélicoptères dont Super-Puma, Tigre et PGHM Briançon, aéronefs de collection…  

L’après-midi, un important show aérien est prévu, avec notamment du Flyboard Air, de la voltige, du parachutisme, du Wingsuit...

 


Il y aura aussi un spectacle de plus de 20 minutes de Patrouille de France. Jean-Marc Genechesi est le directeur d’Hélicoptère de France, président de l’association AGATHA qui réunit les professionnels de l’aérodrome de Gap-Tallard, organisateur du Meeting Aérien :

 

Le programme :

 

Restrictions de circulation :

La RN 85 sera fermée à la circulation, du rond-point de l'Intermarché au rond-point de Tallard. Les véhicules sont invités à emprunter la RD 942, puis la RD 900B, ou inversement pour aller et sortir de Gap. Seuls les visiteurs du Meeting Aérien peuvent emprunter la RN 85 pour accéder aux neuf parkings mis à disposition autour du site.

 

 

G. Piat



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios