Alpes de Haute-Provence : 6 mois de prison ferme pour avoir kidnappé son ex sur un parking

Alpes de Haute-Provence : 6 mois de prison ferme pour avoir  kidnappé son ex sur un parking

FAITS DIVERS / Un homme de 23 ans était présenté ce jeudi en comparution immédiate devant la justice dignoise et a été condamné à 24 mois de prison, dont 18 avec sursis de 2 ans

 

- Alpes de Haute-Provence - 

 

C’est l’histoire d’une romance qui vire au drame. Laurent Coniglione a été jugé en comparution immédiate ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Digne les Bains pour avoir kidnappé son ex. Déjà condamné à cinq reprises, l'homme de 23 ans a écopé de 24 mois de prison, dont 18 avec sursis de 2 ans, obligation de soins et interdiction de contacter la victime et sa cousine, et à indemniser les parties civiles.

 

Il force son ex-compagne à le suivre sous la contrainte d'un couteau

 

Le couple, qui a donné naissance à un petit garçon de près de 3 ans aujourd’hui, s’est séparé l’an dernier. Une situation qu’a visiblement mal acceptée l’homme, qui a donc kidnappé sous la menace d’un couteau son ex compagne de 22 ans dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’elle se trouvait avec sa cousine sur le parking de la piscine de la Rochette à Manosque. C’est vers 3h du matin que la jeune femme est parvenue à prendre la fuite, à rejoindre sa famille et à déposer plainte. Au petit matin, le jeune homme a été cueilli chez lui, placé en garde à vue et incarcéré à la maison d'arrêt de la ville jusqu'à son jugement ce jeudi. 

 

C. Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios