Alpes de Haute-Provence : interpellés deux jours d'affilée pour des faits de cambriolages et vols

Alpes de Haute-Provence : interpellés deux jours d'affilée pour des faits de cambriolages et vols

JUSTICE / Deux hommes ont été jugés ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Digne les Bains et condamnés à 6 mois de prison ferme

 

- Alpes de Haute-Provence -

Interpellés deux fois en deux jours pour des cambriolages, ils finissent en prison. Deux hommes, dont l’un âgé de 43 ans, ont été interpellés jeudi dernier suite à des cambriolages dans les locaux techniques de la mairie de Valensole, ainsi que dans une entreprise de la commune. L’enquête, menée par les gendarmes de Gréoux les Bains et de Forcalquier, conduit vers deux individus habitant Marseille et interpellés jeudi 10 novembre dernier à Marseille. Les perquisitions permettent de mettre la main sur l’ensemble du matériel dérobé. L’un des deux hommes, le quarantenaire, est convoqué devant la justice le 11 mai prochain.

Mais l’interpellation n’a semble-t-il pas servi de leçons aux deux malfrats présumés, qui récidivent la nuit même, cette fois à Oraison et la Brillanne. Des cambriolages et des vols de véhicules sont de nouveau perpétrés. Les investigations des brigades de recherche de Forcalquier et Oraison conduisent les militaires vers ces mêmes individus. Placés en garde à vue puis déférés devant le Parquet, ils ont été condamnés ce mardi à 6 mois de prison ferme et incarcérés à la Maison d’arrêt des Baumettes.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios