De nombreuses animations et des démonstrations permanentes auront lieu durant les deux jours d'exposition, présentées par les exposants et l’invité d’honneur, monsieur Patrick ZAMBELLI, Entreprise du Patrimoine Vivant, plâtrier staffeur.
Deux défilés de mode seront organisés le samedi à 17h30 et le dimanche à 16h30 avec les participations de CRE-A-SOIE et YinYin & Co et leurs mannequins.
Un défilé et une présentation de voitures anciennes restaurées se dérouleront autour du QUATTRO et sur son esplanade, le dimanche 7 avril à 14 heures.
Des interprétations musicales seront improvisées sur les 2 jours.
Un repas - spectacle animé par EMMA (chants contemporains) aura lieu le samedi à 20h (réservation sur place durant la journée jusqu'à 17h30) au profit de l’association « Pour les beaux yeux d’EMMA ».