Votre ville : ST BONNET EN CHAMPSAUR | Changer de ville

L'invité du 8H30 : Michel Lantelme, maire d'Allos

L'invité du 8H30 : Michel Lantelme, maire d'Allos

POLITIQUE / Le maire de la commune bas-alpine avait lancé une consultation sur l'avenir de la station du Seignus. Trois choix pour les Allossards qui ont tranché pour l'arrêt du ski alpin en 2026/2027. Michel Lantelme réagit.

 

- Alpes de Haute-Provence -

Le maire de la commune bas-alpine avait lancé une consultation sur l'avenir de la station du Seignus d'Allos. Trois choix pour les Allossards.

Choix 1 : poursuite totale de l’exploitation du ski alpin avec une augmentation des impôts locaux de 30%. Choix 2 : poursuite partielle de l’exploitation du ski alpin avec 10% d’augmentation des impôts locaux. Choix 3 : arrêt du ski alpin pour une transition vers de nouvelles activités.

50,1% des suffrages se sont tournés vers ce dernier choix ce samedi à 18h. Michel Lantelme réagit ce lundi matin sur Alpes 1 et évoque l'avenir de la station.

 

N. Dalbera