- Région -
« Je ne souhaite pas devenir ministre ». Renaud Muselier, le Président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, s’est fendu d’un tweet avec une pointe d’humour face à « ceux qui me félicitent pour mon entrée au Gouvernement », écrit-il. Renaud Muselier, qui ajoute, souhaiter aider le Président Emmanuel Macron et la première ministre, Elisabeth Borne, « en tant que président de la plus belle région d’Europe ». En novembre dernier, il avait rendu sa carte de Les Républicains puis en février, il avait apporté officiellement son soutien à Emmanuel Macron.
Je tiens à remercier ceux qui me félicitent pour mon entrée au gouvernement ! C’est gentil, mais je rappelle que je ne souhaite pas devenir ministre… J’aiderai @EmmanuelMacron et @Elisabeth_Borne, oui, mais en tant que président de la + belle region d’Europe, et jusqu’en 2028 !
— Renaud Muselier (@RenaudMuselier) May 17, 2022
Notez qu’il a ce mardi soutenu la candidature aux législatives de Paul Audan, maire de Gréoux les Bains et candidat de la majorité présidentielle, sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence.
Dans la première circonscription des Alpes de Haute-Provence, tout mon soutien va à Paul #Audan, candidat de la majorité présidentielle !
— Renaud Muselier (@RenaudMuselier) May 17, 2022
Pour #notreregiondabord, il sera un excellent député, au service de son territoire et de tous ceux qui y vivent. Avec toi, mon cher Paul ! pic.twitter.com/c8goGDx805
A. Vallauri