Votre ville : VARS | Changer de ville

Région PACA : après la gauche, au tour du FN de dénoncer l'invitation de C. Eyméoud au sein du Conseil Départemental

ÉLECTION 2015 / Vendredi dernier, Chantal Eyméoud, tête de liste Les Républicains/UDI, était invitée par le Conseil Départemental des Hautes-Alpes pour présenter le programme de Christian Estrosi. Une invitation que les autres partis n'ont pas reçu



- Hautes-Alpes -


Après Christophe Pierrel, tête de liste PS-PRG dans les Hautes-Alpes pour les élections régionales de décembre prochain, au tour du FN dans le département de réagir à l'intervention, vendredi dernier de Chantal Eyméoud au sein du Conseil Départemental. La tête de liste pour les Républicains et l'UDI est venue présenter le programme de Christian Estrosi aux élus du Département. Un département qui, rappelons le, est à droite. Jean-Marie Bernard, le président, a demandé à la candidate "d'être la voie alpine à la Région".



"Erreur, lenteur ou irrégularité ?"

 "Erreur, lenteur ou irrégularité", se demande la tête de liste FN dans les Hautes-Alpes, Amaury Navarranne. "Nous n'avons pas été contactés par le Président du Conseil Départemental pour présenter à notre tour et de manière égalitaire notre programme", poursuit le représentant du parti qui ironise sur une invitation qui aurait pu se perdre, "malgré la centaine de mètres qui sépare le siège du département de notre permanence du Boulevard de la Libération. Ou bien est-elle en cours d'impression...". Avant de dénoncer une "pseudo-droite départementale à l'image de ces ministres PS qui faisaient par exemple campagne un peu partout en France contre le Front National lors du dernier scrutin. En matière de mépris et de parti pris avec les deniers publics, plus c'est gros, plus ça passe !"