Votre ville : GAP | Changer de ville

« Je suis mal pour Nicolas Sarkozy et suis malheureux pour la France », Renaud Muselier

« Je suis mal pour Nicolas Sarkozy et suis malheureux pour la France », Renaud Muselier

POLITIQUE / Le Président de la Région Sud a réagi dans un communiqué à la condamnation à 5 ans de prison de l’ancien président de la République

 

-Région - 

« Je dois me maitriser pour ne pas me faire submerger par un sentiment d’injustice trop fort », les mots de Renaud Muselier après la condamnation de Nicolas Sarkozy.

L’ancien président de la République a été condamné ce jeudi à 5 ans de prison pour association de malfaiteurs suite à l’affaire du financement libyen de sa campagne pour les présidentielles de 2007. Il a été relaxé des chefs de corruption passive, de détournements de fonds publics libyens et de financement illicite de campagne électorale.

Dans un communiqué, le Président de la Région Sud réagit, « après 15 ans de procédure, le discrédit de la classe politique par les voies judiciaires pose un vrai problème démocratique ». Renaud Muselier qui ajoute que « pendant ce temps, des centaines de délinquants et des OQTF restent libres sur notre territoire ». « Je suis mal pour Nicolas Sarkozy et suis malheureux pour la France » conclut le Président délégué de Régions de France. 

Nicolas Sarkozy qui a déjà annoncé faire appel. 

LR