Alpes du Sud : accidents multiples en VTT

Alpes du Sud : accidents multiples en VTT

FAITS DIVERS / Les secouristes engagés sur plusieurs accidents de VTT dans les Bike Park de Pra Loup et Digne-les-Bains

 

- Alpes du Sud -

 

Les secouristes du 04 et du 05 sont intervenus à plusieurs reprises pour des accidents survenus dans les Bikes Parks de Pra Loup et de Digne-les-Bains.

À 12h40, les secouristes du 04 interviennent au Bike Park de Pra Loup pour un homme de 40 ans victime d’une luxation de l’épaule. Il est d’abord examiné par les pompiers de Barcelonnette puis transporté par le Choucas 04 vers le cabinet médical d’Uvernet-Fours.

À 12h49, les pompiers de Digne-les-Bains et deux secouristes de montagne interviennent pour un jeune homme de 24 ans victime d’une mauvaise chute en VTT à l’Evo Bike Park. Il s’est pris le guidon et souffre de douleurs dans le ventre. Il est ensuite pris en charge par le Choucas 04 et conduit en direction de l’hôpital Nord de Marseille.

 

À 13h56, un homme de 33 ans fait une chue violente au Bike Park de Pra Loup. Blessé au dos, il est secouru par les pompiers de Barcelonnette et conduit par le Choucas 05 en direction de l’hôpital de Gap.

 

Les secouristes du 05 sont également intervenus pour une chute en VTT au col de la Gardette à Réallon. Un homme de 67 ans victime d’une luxation au coude. Il a été transporté à l’hôpital de Briançon.

 

M.Mathieu



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios