Alpes du Sud : les événements de votre week-end

Alpes du Sud : les événements de votre week-end

SOCIÉTÉ / Réunion publique sur le droit de mourir dans la dignité ce samedi à Peyruis, avec l’homme politique et militant Jean-Luc Romero-Michel.

 

- Alpes du Sud -

 

Réunion publique sur le droit de mourir dans la dignité ce samedi à 10h en la salle des fêtes de Peyruis, avec l’homme politique et militant Jean-Luc Romero-Michel. Dans une lettre ouverte, il interpelle la Première Dame Brigitte Macron.

Pour tout savoir sur la rénovation thermique du bâti ancien, une conférence est organisée ce samedi par Maisons Paysannes des Alpes de Haute-Provence à 18h30, en la salle Pierre Michel de Forcalquier.

Les élus de Forcalquier à la rencontre des habitants ce samedi, de 9h30 à 12h30 dans le quartier Chambarels-Charmels-Marcels.

Découvrez le projet « Mobilités pour tous en Val de Durance et Bléone » ce samedi à 15h, lors d’une présentation en la salle des fêtes de Malijai.

2ème édition du Salon bio des Alpes ce dimanche au Quattro de Gap. 90 exposants et 5 conférenciers sont invités, pour un événement qui devrait attirer plus de 1.200 visiteurs.

C’est le second Raid Défense ce week-end, avec les 92 élèves de la classe défense et sécurité d’Embrun. Durant 24h, ils devront réussir un véritable parcours du combattant.

Le Festival du film de montagne, Regards d’Altitudes jusqu’au 21 avril à Barcelonnette.

Portes-ouvertes aux serres municipales de Digne-les-Bains ce samedi de 10h à 17h.

 

LR