Votre ville : RISOUL | Changer de ville

La météo des Alpes du Sud

MÉTÉO / De belles éclaircies matinales, le ciel s'ennuage ensuite au fil des heures à l'approche du passage perturbé. Bonne fête aux Béatrice.

 

- Alpes du Sud -

 

Hautes-Alpes :

Des passages de nuages élevés chahutent les apparitions du soleil, les rendant plus ou moins belles selon les moments. Des petites averses peuvent se maintenir près de l'Italie, mais rien de significatif. Les températures continuent de se radoucir. Vent modéré à assez fort d'est à sud-est en vallées, avec de la Lombarde près de l'Italie, et de sud à sud-est en montagne.

 

Alpes de Haute-Provence :

De belles éclaircies matinales, le ciel s'ennuage ensuite au fil des heures à l'approche du passage perturbé qui aborde le département en fin de journée.

En milieu de journée vent s'établissant à l'est à sud-est assez fort sur le plateau de Valensole, avec des rafales atteignant 65 km/h; puis atténuation, sur les autres régions, vent plus faible.

Les températures sont douces pour la saison, elles sont comprises entre 0 et 7 degrés à Allos, 6 et 14 à Digne et Sisteron, 8 et 16 du côté de Manosque.