-Alpes du Sud-
Hautes-Alpes :
Les nuages élevés du début de journée chahutent déjà sérieusement les pâles apparitions du soleil, donnant un effet de jour blanc en montagne. Durant l'après-midi, la pression nuageuse augmente encore et de faibles précipitations éparses se déclenchent, neigeuses au-dessus d'environ 1600/1800m. Elles deviennent plus fréquentes la nuit suivante.
Températures minimales en baisse mais maximales sans grande évolution.
Vent de sud-est à est, modéré à assez fort en vallées, avec de la Lombarde près de l'Italie. A 3000m, vent de sud à sud-ouest vers 40/60 km/h puis 50/80 km/h.
Alpes de Haute-Provence :
Une nouvelle dégradation se met en place pour cette journée dominicale. Les nuages deviennent de plus en plus nombreux et finissent par laisser échapper quelques ondées dans l'après-midi. La nuit suivante, les pluies se renforcent et deviennent plus continues. La limite pluie-neige se situe vers 1900 mètres.
Le vent d'Est à Sud-Est se renforce avec des rafales de 40 à 60 km/h.
Les températures minimales s'abaissent vers -2 degrés à Allos et Barcelonnette, 2 à Digne et Sisteron, 5 vers Manosque et Valensole. Les maximales sont proches des moyennes de saison et atteignent 14 degrés à Manosque, 12 à Digne et Saint-Auban, 7 à 8 degrés vers Allos.